Politique relative à la santé, à la sécurité et à l’environnement


Mate Precision Tooling s’est engagé à considérer la santé, la sécurité et l’environnement comme faisant intégralement partie de notre activité et à les gérer en conséquence. En particulier, notre politique vise à assurer l’intégrité de nos procédés et de nos installations au niveau de la santé, de la sécurité et de l’environnement à tout moment et partout. Nous nous acquitterons de cet engagement en suivant les principes suivants:

  • Nous respecterons le droit et les réglementations applicables à la santé, à la sécurité et à l’environnement.
  • Nous formerons nos employés à notre politique et procédures relatives à la santé, à la sécurité et à l’environnement.
  • Nous rechercherons des occasions, au-delà des exigences de conformité réglementaires, de réduire les risques à la santé humaine et à l’environnement, et nous définirons et respecterons nos propres normes sanitaires, de sécurité et de qualité environnementale lorsque cela est approprié.
  • Nous emploierons des systèmes de gestion et des procédures qui empêchent les activités et/ou les conditions qui constituent des menaces à la santé humaine, à la sécurité ou à l’environnement.
  • Nous rechercherons des manières de minimiser le risque et de protéger nos employés et les communautés dans lesquelles nous opérons en employant une technologie propre, incluant des technologies et des procédures d’exploitation sûres, tout en étant prêts pour faire face aux urgences.
  • Nous nous efforcerons de minimiser les rejets dans l’air, le sol ou l’eau en utilisant des technologies plus propres et par l’utilisation sûre de produits chimiques.
  • Nous minimiserons la quantité et la toxicité des déchets générés et assurerons le traitement sûr et l’élimination des déchets.
  • Nous gérerons les ressources, comme l’eau, l’énergie et l’air, en faisant attention à l’environnement.
  • Nous continuerons à rechercher des occasions de renforcer notre adhésion à ces principes et d’améliorer nos performances environnementales, y compris en travaillant avec nos fournisseurs en amont et nos clients en aval.
  • Nous respecterons les codes de conduite du secteur comme l’EICC et les codes et pratiques similaires dans d’autres marchés, et adhérerons aux règles d’approvisionnement sans conflit.

Health, Safety & Environmental Policy


Mate Precision Tooling is committed to managing health, safety and environmental matters as an integral part of our business. In particular, it is our policy to assure the health, safety and environmental integrity of our processes and facilities at all times and at all places. We will do so by adhering to the following principles:

  • We will comply with applicable health, safety and environmental laws and regulations.
  • We will train our employees on our health, safety and environmental policy and procedures.
  • We will seek opportunities, beyond regulatory compliance requirements, for reducing risk to human health and the environment, and we will establish and meet our own health, safety and environmental quality standards where appropriate.
  • We will employ management systems and procedures which prevent activities and/or conditions that pose a threat to human health, safety, or the environment.
  • We will look for ways to minimize risk and protect our employees and the communities in which we operate by employing clean technology, including safe technologies and operating procedures, as well as being prepared for emergencies.
  • We will strive to minimize releases to the air, land, or water through use of cleaner technologies and the safer use of chemicals.
  • We will minimize the amount and toxicity of waste generated and will ensure the safe treatment and disposal of waste.
  • We will manage resources, such as water, energy, and air, in an environmentally sensitive manner.
  • We will continuously seek opportunities to improve our adherence to these principles and to improving our environmental performance, including working with upstream vendors and downstream customers.
  • We will comply with industry codes of conduct such as the EICC and with similar codes and practices in other markets, as well as adhering to conflict-free sourcing.